Publié le Vendredi 7 novembre 2025 à 17h15.

Perpignan (66) : rassemblement contre l'extrême droite

Lundi 10 novembre, Bardella vient à nouveau à Perpignan déverser la haine raciste, antisociale et antidémocratique du parti de Le Pen. 

Nous ne pouvons pas laisser Bardella et Aliot se croire en pays conquis à Perpignan et dans notre département. 

A l’issue de la réunion appelée mardi 4 novembre dans le cadre du NFP 66, les organisations présentes, signataires, ont décidé d’appeler à un rassemblement unitaire le lundi 10 novembre à 15h à proximité du Palais des Congrès où le président du RN-FN vient dédicacer son dernier livre « Ce que veulent les Français ». Ce que nous voulons, c’est d’en finir avec les idées ultra-réactionnaires de l’extrême droite qui gangrènent le champ politique à droite et s’attaquent à nos droits et conquis sociaux et démocratiques. Ce que nous voulons, c’est une société solidaire de démocratie et de justice sociale.

C’est pourquoi nous vous appelons à vous joindre à nous lundi 10 novembre pour exprimer notre rejet commun de l’extrême droite.

CGT, Collectifs locaux NFP Cabestany, Perpignan Nord, Debout !, JC, l’Après, LDH, Mouvement de la Paix, MRAP, NPA, PCF, RESF, Union Progressiste Perpignan