Publié le Mercredi 16 septembre 2009 à 18h12.

Bienvenue sur le nouveau site national du NPA

Après avoir testé une formule provisoire depuis quelques mois, nous lançons une nouvelle version du site npa2009.org. L'équipe Internet du NPA a travaillé en tenant compte des remarques qu'elle a collectées, en essayant de mieux répondre à une demande diversifiée, à couvrir tout le vaste champ des positions politiques du NPA et des activités militantes qui lui sont liées.

NPA2009.org  n'est ni conçu ni géré par une boite de com', juste par des militantes et mlitants de notre parti.

De nombreuses fonctonnalités demeurent à développer et... quelques bugs à corriger. Nous le ferons au fur et à mesure. Le but du site est tout à la fois de coller au plus près à l'actu en produisant les analyses et propositions de notre parti. Il est aussi la vitrine de notre activité militante..

Le tout est décliné sur différents supports, écrits, audios et vidéos de l'équipe NPA TV. Il offre aussi la possibilité de prendre contact, de militer concrètement aux côtés d'autres militant-e-s dans un des nombreux comités dont le site fait le recencement (voir bouton "comités" et "contact").

Enfin n'hésitez pas à faire connaitre notre site autour de vous, à vous abonner à notre "lettre d'information" et pourquoi pas à proposer à des personnes de votre entourage de faire pareil !

Nous attendons vos éventuelles remarques, critiques et suggestion. Pour nous les faire parvenir : bouton "contact" dans le bandeau de "une", puis remplir le formulaire et envoyer à "demande générale".

Bienvenue et bonne navigation.

L'équipe Internet du NPA